Actualité
samedi septembre 23, 2017
Inscription

Dans le cadre de la réorganisation et de la réglementation des espaces publicitaires de la ville de Porto-Novo en général, il sera organisé dans les jours à venir une opération de salubrité des espaces publicitaires de la ville.

A cet effet, j’invite toutes les régies publicitaires et toutes structures ou personnes détenteurs de panneaux dans les espaces, de procéder à l’enlèvement de leurs panneaux jusqu’à la date du 31 Juillet 2017 au plus tard.

Pour tous ceux qui ne procéderont pas à l’enlèvement volontaire de leurs panneaux, la Mairie le fera à leur place et ils seront facturés pour ce service.

Je compte sur le patriotisme de toutes et tous en vue de l’assainissement, l’aménagement et l’esthétique de notre ville.

 

Emmanuel Zossou

ces frais de roaming, qui sont souvent exorbitants.

 

 

Dès le 15 juin, on paiera le même prix où que l’on aille dans l’UE. La question maintenant est de savoir comment les opérateurs vont réagir face à cela ? Vont-ils s’aligner ? Va t-il y avoir une augmentation des prix pour compenser cette manne qu’était le roaming ? Ou vont-ils faire comme Free et l’utiliser comme un argument marketing et prendre de court tout le monde ?

Publicités

 UN HOTEL 4 ETOILES DE RÉFÉRENCE A COTONOU